Syneriarque keyalaarn

Syneriarque keyalaarn by derynnaythas

Catégories : Les Sphères Connues | Étiquettes : , , , , | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Syneriarque keyalaarn

  1. Je le trouve simple et bien réussi celui-ci ^^

  2. ah. c’est ça un maître du temps chez toi? je m’attendais à quelque chose de plus david-tennantesque!

  3. pas mal du tout, suffisamment alien et pourtant proche, d’un oreilles pointues en tout cas, pas des pjs normaux comme nous autres (avec des oreilles normales!).

  4. Bonne tête pour un big boss!

  5. Je ne m’attendais pas à ça, mais tant mieux.

Quelques traces de votre passage...

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

