Les Kinaï {Les Maraudeurs éthériques}

Kinai by derynnaythas

Originaires des Plans Primordiaux, les Kinaï étaient à l’origine des Génasi natifs de réalités élémentaires variées, qui avaient été unifiés par de puissants seigneurs planaires afin de former de grandes armées. Lassés par une telle existence, les ancêtres des Kinaï migrèrent vers le Plan Matériel Primaire et plus particulièrement au sein du Phlogiston, où ils se trouvèrent une affinité avec les nuées éthériques.

Ceux qui sont connus depuis l’Ere des Sept empires marchands sous le nom de Maraudeurs éthériques ont entretenus des traditions de mercenariat, et se divisent en clans hautement spécialisés. Les Kinaï nomadisent le long des grands courants de l’Océan irisé, mais bien des sages soupçonnent ces derniers de disposer de mouillages pour leurs flottilles aux navires forts disparates. Les Kinaï sont connus pour leur incroyable capacité d’assimilation, ils peuvent en effet développer n’importe quel don martial ou mystique en très peu de temps, et si leur potentiel en ces domaines reste toujours limité, les services que leurs clans peuvent offrir sont extrêmement variés.

Les Kinaï ne fabriquent rien et préfèrent troquer leurs services contre nouveaux navires, nourriture et équipement. Ils estimeraient toutes les tâches artisanales comme dégradantes, bien qu’ils se gardent d’afficher ouvertement leur dédain pour celles-ci lorsqu’ils font du négoce avec d’autres peuples.

Sans aucun désir d’expansion, les Kinaï n’attaquent pas les peuples du Vide sur leurs territoires, mais n’ont pas autant de scrupules lorsque leurs rapides navires croisent des voyageurs remontant les courants éthériques. Ils ne sont cependant pas sanguinaires, et il sera toujours possible de négocier son passage contre une part de sa cargaison. Seule exception, les Néogi, qui pour leur part sont attaqués à vue par n’importe quel clan Kinaï. La raison a été oubliée parmi les nuées éthériques, mais les esclavagistes n’ont pas même l’occasion de pouvoir négocier avec les Maraudeurs éthériques.

Publicités

Auteur : derynnaythas

Passionné par les univers imaginaires depuis toujours, je me suis tourné vers les jeux de rôles et l'écriture à douze ans, je n'ai jamais plus arrêté de jouer, de mener, d'écrire, dessiner et lire. Fasciné par l'acte créatif, qu'il soit artistique ou scientifique, j'essaie de m'ouvrir à autant de sources que possible, afin de créer mon propre univers fantastique, essentiellement autour du thème de Spelljammer.

3 réflexions sur « Les Kinaï {Les Maraudeurs éthériques} »

Quelques traces de votre passage...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s