Flottille d’attaque Syndarhuun

IMG_20140601_101030

Flottille d'attaque Syndarhuun

Les Syndarhuun, jadis honnêtes et fiers marchands alliés de la grande Armada elfique, furent les victimes de la corruption des Abysses. Provoquant de terribles massacres sur les mondes qui les accueillaient les bras ouverts, ils furent pourchassés jusqu’à la Sphère Nocturne, berceau abandonné des Illithids, où ils fondèrent une cruelle civilisation. Leurs vaisseaux emploient toujours des végétaux pour leur coque, mais ce sont des plantes imprégnées par de sombres énergies.

IMG_20140601_101226

IMG_20140601_101325

Auteur : derynnaythas

Passionné par les univers imaginaires depuis toujours, je me suis tourné vers les jeux de rôles et l'écriture à douze ans, je n'ai jamais plus arrêté de jouer, de mener, d'écrire, dessiner et lire. Fasciné par l'acte créatif, qu'il soit artistique ou scientifique, j'essaie de m'ouvrir à autant de sources que possible, afin de créer mon propre univers fantastique, essentiellement autour du thème de Spelljammer.

4 réflexions sur « Flottille d’attaque Syndarhuun »

  1. mon mj utilise beaucoup les figurines, je trouve que c’est plus simple pour visualiser le côté tactique, et que ça relâche la pression après trois heures de discussions!

Quelques traces de votre passage...

