The Spelljammer Fanzine!

ImageEh bien voilà, j’ai été invité par des auteurs que j’apprécie à contribuer à la vie de ce nouveau fanzine traitant de Spelljammer! Je ne sais pas encore quelle forme prendra ce nouvel espace consacré à l’excellent setting de feu TSR, mais vu les noms qui se sont joint à l’aventure, gageons qu’il y aura de bien bonnes choses à découvrir! Je crois que tous les poids lourds du monde amateur de Spelljammer sont là, Sable Aradia, mais également Paul Westermeyer ou David Shepheard… Que du beau linge donc, et j’espère pouvoir partager des articles intéressant au milieu de ce qui deviendra rapidement une référence!

Catégories : Sphères de cristal | Étiquettes : | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “The Spelljammer Fanzine!

  1. Trop génial ! J’ai hâte d’en apprendre plus dessus (ya Planescape aussi?)

    • non, que Spelljammer, mais pour ma part, je fais toujours des ponts entre les deux setting, mes estimés compagnons de blog vont je pense plutôt faire des articles autour du matériel officiel qui existait déjà.
      PS: Ton dragon vert ne devrait pas tarder à arriver.

  2. bonne écriture à nombreuses mains alors!

  3. A reblogué ceci sur Wildspace: The Spelljammer Fanzineet a ajouté:
    Deryn Naythas, one of our contributors/editors, giving us a mention at his own blog.

Quelques traces de votre passage...

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

