Petit jeu-concours pour les 40 ans de D&D!

Image

J’ai déjà mentionné l’anniversaire du vénérable ancêtre à la base de notre hobby sur Patate des Ténèèèbres, mon blog plus généraliste, mais l’événement étant de taille, pour le monde entier, si ce n’est pour l’entièreté du cosmos, je souhaite vous proposer un petit jeu-concours!

Pas de panique, même si la thématique est celle de Spelljammer, les questions ne sont pas bien compliquées! Les trois premiers/ premières à répondre correctement aux trois questions gagneront un lot, les milliers d’autres auront droit à un clin d’oeil virtuel et complice de ma part, ce qui est déjà bien!

Question une: Mais en quelle année la boîte de base pour Spelljammer a-t-elle bien pu être publiée?

Question deux: Comment désigne-t-on le groupe des Sphères de cristal abritant les trois cadres de jeu officiels (Royaumes oubliés, Dragonlance et Greyhawk)?

Question trois: Nommez trois espèces disposant de ses propres spelljammers.

ImageLe ou la plus rapide remporte cet elder green dragon!

ImageLe ou la presque plus rapide remporte ce large gold dragon!

ImageCelui ou celle en troisième position remporte ces quatre aventuriers!

(mais pas les rochers au chocolat au lait qui sont derrière)

Catégories : Sphères de cristal | 9 Commentaires

Navigation des articles

9 réflexions sur “Petit jeu-concours pour les 40 ans de D&D!

  1. Question 1 : 1989
    Question 2 : Le triangle radiant?
    Question 3 : Heu les tryrannoeils, Flagelleurs mentaux et neogi ?
    J’en avais entendu parler via un MJ (et j’avoue avoir pioché dans ma réserve de règles pour trouver les réponses) mais j’ai bien envie de tester maintenant

  2. 1: 1989
    2: le triangle radiant
    3: elfes, gnomes (conques) et illithid

    • second à répondre Monsieur Manshoon! bravo!
      tu remportes donc le large gold dragon.
      Tu n’as plus qu’à m’envoyer tes coordonnées postales pour recevoir cette jaunâtre créature dans le courant de la semaine prochaine!

  3. facile!
    1989
    radiant triangle
    beholder, neogi, mindflayers

    • troisième à répondre! bravo!
      tu remportes donc la bande à bozo!
      Tu n’as plus qu’à m’envoyer tes coordonnées postales pour recevoir cette fière équipe dans le courant de la semaine prochaine!

  4. J’arrive trop tard! Tant pis, je me vengerai sur mes joueurs avec ma vieille figurine de dragon bleu!

Quelques traces de votre passage...

Propulsé par WordPress.com.

